Actualité

DISPARITION DE STÉPHANE MOULIN, ANCIEN ARBITRE INTERNATIONAL

Publié le 09/11/2020 à 13:12 - LFP

Partager

La Ligue de Football Professionnel a appris aujourd’hui avec une très grande tristesse la disparition de Stéphane Moulin, décédé ce dimanche 8 novembre à l'âge de 57 ans.

Ancien arbitre international et membre de la Direction technique de l’arbitrage à la FFF, Stéphane Moulin a dirigé près de 300 matchs au plus haut niveau entre juillet 1996 et juin 2009 dont 155 en Ligue 1 (onze saisons), 95 en Ligue 2, 16 en Coupe de France et un Trophée des Champions en 2000 entre le FC Nantes et l’AS Monaco.

A la retraite depuis 2009, Stéphane Moulin n’a cessé de consacrer sa vie à l’arbitrage français. Il était notamment en charge au sein de la DTA de la désignation d’arbitres du secteur amateur puis professionnel, mais aussi observateur fédéral. Il fut également membre puis président bénévole de la Commission régionale des arbitres de la Ligue de Franche-Comté jusqu’en 2012.

En ce moment d’une profonde tristesse, la LFP adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et à l’ensemble du corps arbitral français.

Ça peut vous intéresser !