Actualité

FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE BKT : ACHETEZ ET REVENDEZ VOS PLACES EN TOUTE SÉCURITÉ

Publié le 18/02/2020 à 17:18 - LFP

Partager

Vous avez acheté des billets pour la Finale de la Coupe de la Ligue BKT le 4 avril au Stade de France et pour une raison qui vous est propre, vous ne pouvez pas vous y rendre ? Grâce à la Bourse d’Echange officielle, vous pouvez désormais revendre vos billets en toute sécurité.

Depuis le 10 février, la Ligue de Football Professionnel propose un service encadré et sécurisé pour la revente de places de la finale de la Coupe de la Ligue BKT le samedi 4 avril.

Pour mettre en vente vos billets sur la Bourse d'échange, il vous suffira de vous connecter à votre "Espace personnel", puis de Cliquer sur "Revendre des billets" dans le menu de droite et suivre les instructions.

Grâce à la Bourse d’échange, vous pourrez revendre vos billets jusqu’au 22 mars et récupérer, en cas de revente, jusqu’à l’intégralité de la valeur d’achat de ceux-ci.

Pour les acheteurs, c’est également la garantie de pouvoir bénéficier de billets initialement achetés sur le site officiel de la LFP et proposés à la revente avec une tarification encadrée.

 

Lutter contre les arnaques

Ce système légal et sécurisé permet de lutter contre la vente de faux billets à des prix exorbitants, qui peuvent notamment porter préjudice aux organisateurs mais aussi aux supporters. Il est primordial d’être vigilant et de ne pas acheter de billets pour la Finale à la sauvette devant le Stade de France le jour J en espérant y assister.

Passer par la Bourse d’échange, c’est la garantie d’acheter des billets de manière légale et à prix justes afin de vivre pleinement cette 26ème finale de la Coupe de la Ligue BKT.

SuggestedContentTitle