LFP
Actualité

CHRISTOPHE CHARMOILLE SELECTIONNE DANS LE HUB35

Publié le 11/10/2018 à 17h15 - LFP

Partager

Directeur Digital de la LFP, Christophe Charmoille fait partie de la promotion 2018 du HUB35, qui réunit 35 jeunes talents du digital.

 

A l’occasion du HUBFORUM 2018, le Hub Institute a désigné le parcours de 35 personnes à fort potentiel qui font avancer le digital.

Ce panel de 35 talents par catégorie n’est pas un classement, mais une sélection de personnalités diverses dans leurs fonctions, leur secteur d’activité et leur expérience.

Leurs points communs : ils ont 35 ans maximum, exercent des fonctions marketing, communication et commerciales à fort contenu digital, et ont à leur crédit des réalisations probantes qui ont fait avancer la transformation digitale de l’entreprise ou de ses clients.

Arrivé en septembre 2017 à la LFP en tant que Directeur Digital, Christophe Charmoille a été sélectionné pour faire partie de la promotion 2018. Au sein de la LFP, Christophe est en charge de la production du contenu digital, du pilotage de l'audience sur les sites, appli et réseaux sociaux et de l'accélération sur le CRM.

 

Ça peut vous intéresser !
Les contenus les plus consultés