Trophée des Champions 2018 : le PSG affrontera son dauphin

Kylian Mbappé (PSG) contrôle le ballon devant le gardien adverse.
Trophée des Champions
09/05/2018

Avec sa victoire en Coupe de France, le PSG, déjà champion de France, défiera le deuxième de cette saison de Ligue 1 Conforama lors du Trophée des Champions 2018, le 4 août prochain, à Shenzhen.

Le prochain Trophée des Champions verra donc s’affronter les deux meilleures équipes de Ligue 1 Conforama de cette saison 2017/2018. Déjà titré champion de France, le Paris Saint-Germain a également remporté la Coupe de France, aux dépens des Herbiers (0-2). En cas de doublé, le Trophée des Champions oppose le club sacré en championnat à son dauphin.

Le 4 août, à Shenzhen en Chine, le PSG disputera donc le Trophée des Champions 2018 face à l’une des trois formations encore en course pour terminer à la deuxième place du classement : l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille.

Le PSG, quintuple tenant du titre

L'été prochain, le PSG disputera son sixième Trophée des Champions consécutif. Quintuple tenant du titre, le club de la capitale est co-recordman du nombre de victoires dans l’épreuve avec l’Olympique Lyonnais (7). Les Parisiens ont déjà joué quatre Trophée des Champions face à l’OL (2 victoires), un face à l’AS Monaco (1 victoire) et un face à l’OM (perdu aux tirs au but).








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires beIN SPORT PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport