Diffusion internationale pour le Trophée des Champions

Trophée des Champions
28/07/2017

Le Trophée des Champions 2017 opposant l'AS Monaco au Paris Saint-Germain sera diffusé dans 141 territoires par 25 diffuseurs.

L'alléchante affiche de cette 22e édition du Trophée des Champions, la 9e organisée à l'étranger, aura le droit à une belle couverture internationale ! Après une très belle finale de la Coupe de la Ligue puis un duel haletant pour le titre de champion, l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain vont se retrouver ce samedi 29 juillet pour écrire un nouveau chapitre de leur rivalité. Diffusé sur beIN SPORTS en France, ce match de gala sera également largement repris dans le monde par 25 diffuseurs dans 141 territoires.

Sur le continent européen, la rencontre sera notamment diffusée en direct par BT Sport au Royaume-Uni, Mediaset Premium en Italie et beIN SPORTS en Espagne et en Turquie.

En Afrique, ce choc sera diffusé par Arryadia au Maroc, par beIN Sports pour le reste de l'Afrique du Nord, ainsi que par Canal+ Afrique et StarTimes en Afrique Sub-Saharienne.

L'Asie ne sera pas en reste puisque ce Trophée des Champions 2017 prometteur sera retransmis par Tencent en Chine et beIN Sports à Hong Kong, aux Philippines, en Indonésie, en Malaisie et à Singapour.

Sur le continent américain, beIN Sports diffusera cette rencontre aux USA et au Canada, alors que ESPN la proposera en Amérique centrale et en Amérique latine. SporTV la retransmettra au Brésil.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires beIN SPORT PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport