Partenaires

 Diffuseurs Officiels
canal
BeINsports
 Partenaire Titre
Dominos Pizza
 Partenaires Officiels
FDJ
HTC
 Fournisseurs Officiels
uhlsport
laposte
Dominos Pizza
Domino’s Pizza France est n°1 sur le marché de la pizza livrée et emportée avec 20 millions de pizzas vendus en 2015 pour un CA de 209 millions d’euros (HT).
Pour près de 2 Français sur 3, la pizza est indissociable d’une soirée football réussie ; Domino’s se présente donc comme le fournisseur idéal d’une bonne soirée football.
De plus, après la Ligue 1, la Domino’s Ligue 2 est le 2ème championnat de foot le plus suivi en France. Sa puissance médiatique permettra à Domino’s de gagner en visibilité au niveau national notamment lors des retransmissions TV des matchs, mais aussi au niveau local à travers un dispositif de communication très complet.
Enfin, la Domino’s Ligue 2 est un véritable centre de formation pour la Ligue 1. Or, chez Domino’s Pizza, la formation est un vrai outil de management, de fidélisation et d’évolution pour les équipes.

Plus d'informations sur : https://pizza.dominos.fr/
FDJ
Le partenariat avec la LFP repose depuis 2009 sur le partage de valeurs essentielles : le respect des règles et l’égalité des chances. En 2013, FDJ® et la LFP ont co-construit les bases d'un nouveau modèle de partenariat sportif associant à la dimension marketing traditionnelle une dimension forte portant sur les valeurs du sport avec l'inclusion de deux volets complémentaires "Intégrité" et "Sociétal".

Le volet « Intégrité » vise à rappeler certaines règles (interdiction de parier sur certaines rencontres pour les sportifs notamment) et en particulier sensibiliser tous les acteurs et tous les publics aux risques de manipulation des rencontres sportives en lien avec les paris sportifs.

Le partenariat avec FDJ® comprend également un volet « Sociétal », articulé autour d’actions visant à contribuer au développement de la responsabilité sociale dans le football.



Plus d’informations sur : http://www.groupefdj.com/
HTC
Leader mondial dans les hautes technologies depuis 1997, HTC est à l’origine de nombreux smartphones unanimement reconnus comme innovants. Aujourd’hui, HTC propose une large gamme de produits dans le domaine des Smartphones, des Objets Connectés et de la Réalité Virtuelle.

Pour une durée de trois saisons et demie, HTC est devenu en janvier 2016 le partenaire technologique de la Ligue de Football Professionnel et de toutes ses compétitions : Ligue 1, Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, et Trophée des Champions. Avec de nombreuses activations et une expérience ultime de Foot Reporter qui permet de vivre le match en bord de terrain, HTC a pu apporter à travers ce partenariat ses valeurs qui sont L’Excellence, la Passion et l’Innovation.

Pour cette saison 2016-2017, HTC souhaite mobiliser les fans des différents clubs en intégrant une plateforme foot sur www.football.fr.


Plus d’informations sur : http://www.htc.com/fr/.
uhlsport
Depuis 1948, Uhlsport, marque 100% football, se concentre sur l’innovation et les performances lorsqu’elle conçoit un ballon qui va être confronté aux exigences du haut niveau.
Partenaire historique de la Ligue de Football Professionnel, Uhlsport est le ballon officiel de la Coupe de la Ligue depuis 20 ans, première compétition qui s’est déroulée avec un ballon unique au design unique : le TenOr !
Uhlsport est fier d’avoir contribué avec la LFP au développement de la Coupe de la Ligue.
Mais Uhlsport c’est aussi depuis 2012 et pour les 6 saisons à venir, le ballon officiel de la Domino’s Ligue 2.
Et Uhlsport sera également le ballon officiel de la Ligue 1 à partir de la saison 2017-2018 et cela pour 5 saisons.

Plus d’informations sur : http://www.uhlsport.com/fr/
laposte
Acteurs de terrain et de confiance, les arbitres, comme les Postiers, sont investis d’une mission de service public et agissent pour tous, partout en France.
Engagée depuis 2007 auprès des Fédération et des Ligues de football, rugby, handball et basket-ball au titre de l’arbitrage, La Poste développe, au quotidien, le programme « Tous arbitres » afin de valoriser la fonction arbitrale, d’accompagner concrètement ces hommes et ces femmes au service du jeu, et de susciter de nouvelles vocations.

Un engagement utile, durable et concret aux côtés des arbitres :
• Un accompagnement continu sur l’année constitué d’un point d’orgues : les Journées nationales de l’arbitrage
• Une présence digitale pour informer les jeunes : www.tousarbitres.fr, Facebook, Youtube, Twitter
• Des initiatives innovantes chaque année : des documentaires, une application gratuite, livre, web série, opération « kop arbitres »

La Poste en chiffres
• 260 000 collaborateurs
• 17 000 points de contact sur tout le territoire
• 23,04 milliards de chiffre d’affaires en 2014

Plus d’informations sur : https://www.laposte.fr/
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's FDJ htc ballon uhlsport la poste