Tous les buts de la 17e journée !

Domino's Ligue 2
30/11/2017

Retrouvez tous les buts de la 17e journée de Domino's Ligue 2 en vidéo !

Cette journée a été marquée par 27 buts ce qui permet à la Domino's Ligue 2 de conserver l’excellente moyenne de 2,6 buts de moyenne par rencontre cette saison. Fait marquant des matchs de la semaine, trois des quatre derniers clubs au classement avant la 17e journée ont signé une victoire.

Vainqueur de l’AC Ajaccio, le RC Lens a du coup son meilleur classement de la saison en Domino’s Ligue 2 (16e), et ce grâce à une deuxième victoire consécutive à Bollaert-Delelis : une performance déjà accomplie lors des 8e et 10e journées. De même, Bourg-en-Bresse 01 a renoué avec le succès après sept journées infructueuses. Les Burgiens ont inscrit quatre buts pour la deuxième fois de la saison après ceux réussis à QRM (3e journée). Des Normands qui se sont eux aussi imposés lors de cette journée, tout parvenant à marquer à quatre reprises face à Tours FC (4-0). Au classement, QRM demeure à la 19e place, à cinq points des Bressans, barragistes (18e).

Plus haut dans le classement, le HAC a signé la bonne opération grâce à son net succès à l’ASNL (0-3). Les Havrais figurent sur le podium (3e), à trois longueurs du Nîmes Olympique. De leur côté, les Crocos ont remporté une des quatre victoires à l’extérieur de la journée, au Moustoir. Contre le FC Lorient, les Nîmois ont conforté leur 2e position au classement de Domino’s Ligue 2.

Par ailleurs, le FC Sochaux-Montbéliard a remonté un but de retard pour finalement prendre la mesure de VAFC (3-1) et signer une 4e victoire de rang à Bonal. De quoi permettre aux Lionceaux de grimper au 9e rang du classement.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste