Tous les buts de la 10e journée !

Domino's Ligue 2
02/10/2017

Retrouvez tous les buts de la 10e journée de Domino's Ligue 2 en vidéo !

La Domino’s Ligue 2 continue à proposer du spectacle ! Lors de la 10e journée (28 buts en neuf rencontres), la barre des 250 réalisations a déjà été franchie (257 au total). Ce qui permet au championnat de se maintenir à une moyenne en hausse de 20% par rapport à la saison dernière (2,6 buts/match).

L’historique Ghislain Gimbert (AC Ajaccio, 32 ans) a marqué son 82e but de sa carrière en Domino’s Ligue 2, confortant son statut de meilleur buteur de l’histoire évoluant actuellement dans la compétition. Et dans le même, son coéquipier Matteo Tramoni (17 ans) a lui ouvert son compteur personnel.

Le classement des buteurs de Domino's Ligue 2

Idem à l’AS Nancy-Lorraine, les jeunes et les anciens s’entendent parfaitement. Le mélange des générations a permis à Youssouf Hadji de marquer un triplé à 37 ans et à Amine Bassi, qui aura 20 ans dans moins de deux mois, de signer un nouveau plein de classe.

Du côté de QRM, le 2e top buteur de Domino’s Ligue 2 en carrière, Mathieu Duhamel poursuit sa bonne série en portant son total à 76 unités sur une tête à bout portant !

Autre triplé à revoir, celui du Sud-Af’ Lebo Mothiba avec le VAFC dans un match fou à l’US Orléans (3-4) ! Dans ce même match, l’USO a signé ses trois buts sur corners.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste