Matchs en direct

15:00

Serein comme le Stade de Reims !

Siebatcheu a mis un doublé avec le Stade de Reims face au Paris FC.
Domino's Ligue 2
14/04/2018

Le Stade de Reims a fait un nouveau pas vers la Ligue 1 Conforama en disposant facilement du Paris FC (0-3), lors de la 33e journée de Domino’s Ligue 2.

Paris FC
-
Stade de Reims
: 0 - 3

Le Stade de Reims y est presque… Sur la pelouse d’un candidat aux Play-offs, le Paris FC, les Stadistes ont une nouvelle fois affirmé leur domination sur cette Domino’s Ligue 2 version 2017/2018 en décrochant sereinement leur 24e victoire de la saison. La Ligue 1 Conforama n’est plus très loin…


Impitoyables, les Rémois ouvraient le score sur leur première occasion. Parti du côté gauche, Chavarria repiquait dans l’axe avant de servir Siebatcheu, dans la surface. Le numéro 19 champenois se retournait et battait Demarconnay d’un tir croisé du pied gauche (0-1, 12e). Il passait ainsi seul meilleur buteur du SdR avec 13 buts, devant Chavarria (12). Les hommes de David Guion restaient haut sur le terrain et empêchaient toute réaction des Parisiens. Ils rentraient au vestiaire avec un but d’avance.

Siebatcheu et Oudin à la fête

Ils se mettaient à l’abri en tout début de seconde période. Trouvé sur la droite, Oudin s’avançait avant de déclencher un joli centre enroulé. Siebatcheu s’offrait sa 14e réalisation et son deuxième doublé de la saison en marquant en deux temps, après avoir trouvé le poteau de la tête (0-2, 48e). Efficace, le Stade de Reims mettait définitivement fin aux espoirs du Paris FC à l’entame du dernier quart d’heure. Servi par Oudin à l’entrée de la surface, Ndom marquait son premier but en Domino’s Ligue 2 d’un tir puissant et précis (0-3, 74e). Toujours aussi solide, la défense rémoise, première arrière-garde de Domino’s Ligue 2 (18 buts encaissés), accueillait avec joie son 19e clean sheet de la saison.

Avec 75 points, le Stade de Reims est le leader incontesté du championnat. Les Rémois, qui restent sur quatre victoires de rang avec un seul but encaissé, auront l’occasion de valider quasi-officiellement leur montée à l’échelon supérieur lors de la prochaine journée, s’ils dominent l’AC Ajaccio, 3e. Le Paris FC, pour sa part, glisse à la 7e position (53 unités) mais reste en course pour les Play-offs.

> La feuille de match


> Le classement de Domino’s Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste