Matchs en direct

Sans-faute pour le Stade de Reims !

Domino's Ligue 2
05/08/2017

Le Stade de Reims remonte à la hauteur du Havre AC, en tête de la Domino’s Ligue 2, après sa 2e victoire obtenue face à l’US Orléans (2-0), à l’occasion de la 2e journée.

Stade de Reims
-
US Orléans
: 2 - 0

Pour son premier match de la saison à domicile, le Stade de Reims a offert un deuxième succès à ses fans en livrant une prestation solide contre l’US Orléans. Impliqué sur les deux buts, Chavarria a su tirer son épingle du jeu.

Et de deux pour le Stade de Reims !
Logiquement, c’est le club rémois qui se montrait le plus entreprenant en première période. Il ne fallait attendre que dix minutes pour assister à la première occasion champenoise. Da Cruz reprenait le ballon au point de pénalty, mais Gallon intervenait (10e). Malgré cette domination, bien contenue par le bloc orléanais, la rencontre restait assez cadenassée. Tout s’accélérait à quelques secondes de la pause. Sur une longue touche, Cambon, à la lutte avec Chavarria, détournait le ballon dans son propre but (1-0, 45e c.s.c.). Déjà impliqué sur l’ouverture du score, Chavarria faisait le break au retour des vestiaires. Bien lancé par Da Cruz, l’Argentin résistait à deux défenseurs avant de battre Gallon (2-0, 54e). Le score n’évoluait plus.

Le Stade de Reims n’a pas tremblé et bien négocié son match face à l’US Orléans, qui avait surpris lors de la première journée avec une belle victoire face à l’ASNL (3-1). Avec deux succès, les Rémois grimpent à la 2e place du classement. L’USO glisse à la 9e position.

La feuille de match


Le classement de Domino’s Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste