Paul Bernardoni en prêt au Clermont Foot

Domino's Ligue 2
23/06/2017

International U20, Paul Bernardoni évoluera en Domino’s Ligue 2 en 2017/18 après son prêt en faveur du Clermont Foot. Le HAC a recruté Amos Youga et Xavier Chavalerin a signé au SdR.

Paul Bernardoni, portier du CF63

Révélé à l’ESTAC avec notamment une première partie de saison 2015/16 inspirée en Ligue 1, Paul Bernardoni est prêté au Clermont Foot par les Girondins de Bordeaux ; un prêt qui sera finalisé une fois l’ensemble des documents administratifs signés, comme le précise le CF63. Le gardien de 20 ans devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers dimanche, pour le stade de préparation. En 2014/15, Paul Bernardoni avait participé au titre de champion de Domino’s Ligue 2 de l’ESTAC. Chez les Girondins, l’international français U20 avait disputé 7 rencontres de Ligue 1 Conforama en 2015/16.


Amos Youga au HAC

Le Havre AC tient son nouveau n°18 après l’accord de principe trouvé avec Amos Youga et le GFC Ajaccio. A 24 ans, le milieu va rejoindre les Ciel et Marine pour trois saisons. Formé à l’OL, Amos Youga a participé à 23 rencontres de Domino’s Ligue 2 l’an passé (2 buts). Le nouveau Hacman évoluait depuis trois saisons au Gazélec. Il s’agit de la deuxième recrue de la semaine après la signature de gardien Oumar Sissoko, annoncée mercredi.


Xavier Chavalerin est Rémois

Du côté du Stade de Reims, Xavier Chavalerin est la deuxième recrue du mercato. A 26 ans, le milieu de terrain formé à l’OL a inscrit trois buts et délivré quatre passes décisives la saison passée en Domino’s Ligue 2 avec le Red Star FC en 33 matchs disputés. La recrue rémoise compte 159 matchs de Domino’s Ligue 2 à son compteur avec le Tours FC et le club francilien.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste