Mercato : Sané signe à Sochaux

Abdoulaye Sané rejoint Sochaux.
Domino's Ligue 2
01/06/2018

Le FC Sochaux-Montbéliard s’est offert un nouvel attaquant en recrutant Abdoulaye Sané au Red Star FC pour deux saisons.

Le FC Sochaux-Montbéliard a un appétit de lion en ce début de mercato. Après avoir présenté officiellement son nouvel entraîneur hier, les Doubistes ont annoncé ce vendredi leur troisième recrue, après Anderson Emanuel et Rafa Paez. Et c’est un ancien joueur de Domino’s Ligue 2 qui fait son retour dans notre championnat en la personne d’Abdoulaye Sané, engagé pour deux ans par les Lionceaux.

Déjà appelé avec le Sénégal

Formé à l’AS Douanes, au Sénégal, Abdoulaye Sané rejoint la France à 19 ans en signant pour le Stade Rennais. Avec les Rouge et Noir, il découvre la Ligue 1 Conforama (15 matchs) et est appelé avec les Lions de la Teranga. Il fait ses premiers pas en Domino’s Ligue 2 lors de la saison 2013/2014 et un prêt au Stade Lavallois. En 2016, il rejoint le Red Star FC et marque 4 buts en 34 rencontres de Domino's Ligue 2. Malgré la relégation des Audoniens, il reste au club. Cette saison, l'attaquant de 25 ans a terminé champion de National 1 et inscrit 13 réalisations en 29 matchs.

> José Manuel Aira nouvel entraîneur de Sochaux








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste