Le Top Buts du mois de Novembre

Domino's Ligue 2
04/12/2017

Retrouvez le top buts de novembre en Domino's Ligue 2 en vidéo et votez pour le plus beau.

Quel est le plus beau but du mois de novembre en Domino’s Ligue 2 ? C’est à vous de décider en choisissant dans ce top buts sur Facebook !

Le Castelroussin Razak Boukari est l’auteur du premier but sélectionné. Sur la pelouse de l’AC Ajaccio, l’international togolais n’a laissé aucune chance à Jean-Louis Leca en alliant puissance et précision pour sa frappe du droit, lâchée sur la gauche de la surface. La première et, pour l’instant, seule réalisation du milieu offensif avait d’ailleurs rapporté 3 points à la Berrichonne lors de ce match de la 14e journée de Domino’s Ligue 2.

Le même jour, l’offensif latéral du FC Sochaux-Montbéliard Mickaël Alphonse s’est illustré avec une superbe frappe lointaine au Stade de la Source (3-3 face à l’US Orléans). Inspiré par ce qui était alors son premier but de la saison, il avait récidivé lors de la 15e journée. Mais c’est bien ce coup de canon qui fait partie du top buts de novembre !

La folle chevauchée de Redouanne Kerrouche (Paris FC), avec deux Rémois éliminés et une terrible frappe du gauche pleine lucarne, a également marqué les esprits. A l’occasion de la 15e journée de Domino’s Ligue 2, le milieu de terrain avait ouvert la marque au Stade Auguste Delaune (1-1), inscrivant son troisième but de la saison.

Des buteurs inspirés face à Orléans

Deux semaines après celui du Sochalien Alphonse, l’US Orléans a à nouveau dû céder sur un très beau tir puissant de 25 mètres… C’est le Clermontois Rémy Dugimont, légèrement excentré à gauche, qui a inscrit le deuxième but de son équipe au Stade de la Source. Le 33e but de sa carrière en Domino’s Ligue 2, d’ailleurs immédiatement suivi du 34e, celui de la victoire face à l’USO.

A peu près au même endroit sur le terrain que Dugimont, face au même adversaire, Christopher Martins Pereira a lui marqué d’une magnifique frappe enroulée et lobée. Le portier orléanais Gauthier Gallon, décidément bien malheureux en novembre, n’a pu que constater les dégâts… Il s’agit du premier but chez les professionnels du jeune milieu de terrain luxembourgeois prêté par l'OL, l’un des quatre inscrits par les Burgiens lors de ce match de la 17e journée de Domino’s Ligue 2.  








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste