Le meilleur face aux Rémois

Domino's Ligue 2
20/04/2017

Restant sur quatre journées sans succès en Domino’s Ligue 2, le Stade de Reims (7e) reçoit le Nîmes Olympique (4e), top équipe à l’extérieur, pour tenter de revenir sur la tête du classement.

A l’aller le Nîmes Olympique s’était imposé 3-0 face aux Rémois (16e journée), en novembre dernier.

A Auguste-Delaune, le Stade de Reims reste sur neuf confrontations sans défaite face au Nîmes Olympique en championnats (trois en Domino’s Ligue 2 et six en LIGUE 1).

A domicile, le Stade de Reims compte 61% de victoires face aux Crocos.

Seulement 17e bilan à domicile en 2017 (1 victoire en 6 matchs), le Stade de Reims est la 3e meilleure équipe de Domino’s Ligue 2 sur la saison à domicile.

Le Nîmes Olympique est la meilleure formation en déplacement de Domino’s Ligue 2, avec 1,9 pts marqués en moyenne par rencontre. Les Nîmois ont ainsi inscrit davantage de points en déplacement qu’aux Costières (24) cette saison.

Rémi Oudin est le meilleur buteur rémois à domicile en Domino’s Ligue 2 (4 buts). Il a inscrit l’ensemble de ses réalisations à Delaune, dont deux lors des trois dernières réceptions.

Les Crocos sont également la meilleure attaque à l’extérieur (28 buts). Christian Kouakou est le top buteur nîmois loin des Costières (8 buts, 100% de son total). A lui seul, l’Ivoirien cumule 29% des réalisations des 4es du classement.

Le Stade de Reims s’est imposé à neuf reprises en dix ouvertures du score à domicile cette saison (1 nul).

En déplacement, le Nîmes Olympique compte 80% de victoires lors des dix fois où le club a ouvert la marque et seulement une défaite.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's FDJ htc ballon uhlsport la poste