Le coup parfait du SB29 !

Domino's Ligue 2
11/09/2017

Dominé par le Stade de Reims, le Stade Brestois 29 s’est malgré tout imposé sur la pelouse champenoise (0-1), en clôture de la 6e journée de Domino’s Ligue 2. Le SB29 a pris neuf points sur ses trois derniers matchs.

Stade de Reims
-
Stade Brestois 29
: 0 - 1

Dominer n’est pas gagner. Sur la corde raide pendant plus d’une heure, le Stade Brestois 29 a longtemps subi avant de finalement ramener trois points de son déplacement sur les terres d’un Stade de Reims supérieur dans le jeu. Une superbe opération pour des Brestois en net regain de forme.

Butin opportuniste

Après un long round d’observation, des Rémois dominateurs se montraient plus pressants sur la cage de Larsonneur. Ils n’inquiétaient toutefois pas véritablement le portier brestois, par manque de précision dans le dernier geste. Les Champenois se procuraient leur première grosse opportunité après la pause. Oudin s’infiltrait dans la surface, après un service astucieux de Martin, mais perdait le ballon. Chavarria tentait sa chance de près, sans parvenir à surprendre Larsonneur (51e). L’Italo-argentin butait une nouvelle fois sur le gardien breton après avoir dévié un centre de Kamara (53e). Contre toute attente, sans s’être créé d’occasion, le Stade Brestois 29 prenait la tête au tableau d’affichage. Butin profitait d’une grosse mésentente entre Mendy et Jeanvier pour inscrire son premier but sous le maillot brestois (0-1, 66e). Plein de réussite, le SB29 s’accrochait à ce succès jusqu’au coup de sifflet final.

Le Stade Brestois 29 a réalisé la belle opération de cette 6e journée en venant surprendre le Stade de Reims sur sa pelouse. Les Bretons enchaînent ainsi une 3e victoire consécutive, ce qui leur permet de remonter à la 10e place. Les Rémois glissent sur la troisième marche du podium.

La feuille de match

Le classement de Domino’s Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste