La folie du FBBP 01 !

Domino's Ligue 2
02/03/2018

Neuf buts et une nouvelle victoire en infériorité numérique du FBBP 01 (5-4 face à l'AC Ajaccio) : le Stade Marcel-Verchère a vécu une folle soirée à l'occasion de cette 28e journée de Domino's Ligue 2 !

Hervé Della Maggiore va-t-il être tenté de démarrer ses matchs à 10 ? La question peut se poser puisque Bourg-en-Bresse 01 s'est imposé pour la deuxième fois de suite en infériorité numérique au Stade Marcel-Verchère ! Après l'AS Nancy-Lorraine (3-2) lors de la 26e journée de Domino's Ligue 2, c'est le 3e du classement, l'AC Ajaccio, qui est venu s'incliner à 11 contre 10 (Heinry expulsé) à l'issue d'un match complètement fou. Les Bressans s'imposent finalement 5-4 grâce notamment à un doublé de leur meilleur buteur, Sarr, désormais à 8 réalisations. Mais surtout, le FBBP 01 sort de la zone rouge (17e) pour la première fois depuis la 14e journée de Domino's Ligue 2.  

Dans le haut du classement, la très grosse performance de la soirée est à mettre à l'actif du Clermont Foot, qui a infligé au Stade de Reims sa 5e défaite de la saison. Les Auvergnats s'imposent 2-1, avec le 11e but de leur avant-centre Ajorque, et montent sur la 3e place du podium de Domino's Ligue 2. Invaincue depuis 9 rencontres (5 victoires, 4 nuls), l'équipe de Pascal Gastien est sur la très bonne voie... L'autre bonne affaire de cette 28e journée est castelroussine ! La Berrichonne de Châteauroux s'est imposée 1-0 face à l'AS Nancy-Lorraine et monte au 5e rang, à égalité de points avec le Clermont Foot et l'AC Ajaccio (4e). Quant à leur adversaire du soir, l'ASNL, il glisse à la 18e place après sa 4e défaite de suite.

> Les résultats de la 28e journée de Domino's Ligue 2

> Le classement








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste