L’AJ Auxerre en est à six !

Domino's Ligue 2
06/07/2017

Alors que le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé sa première recrue du mercato estival avec la venue du milieu El-Hadji Ba, l’AJ Auxerre atteint les six renforts avec Youssouf et Sakhi.

Les Lionceaux se lancent

Le FCSM a annoncé un accord avec le milieu El-Hadji Ba (24 ans), sous réserve de la visite médicale, pour un contrat de deux saisons. Il s’agit du premier renfort du club sochalien lors de ce mercato d’été. Ancien international U20, le milieu français a été formé au Havre AC. Passé ensuite par Sunderland, puis par le SC Bastia, avec un prêt en 2014/15 en Ligue 1 Conforama, et par Charlton Athletic, le Lionceau arrive du championnat norvégien (Stabaek). El-Hadji Ba compte 13 apparitions en Domino’s Ligue 2, toutes sous les couleurs Ciel et Marine entre 2012 et 2013.


L’AJ Auxerre annonce deux recrues

Auteur d’une brillante saison 2016/17 en Domino’s Ligue 2 (33 matchs, 3 buts et 4 passes décisives), Bendjalouh Youssouf (23 ans) a quitté l’US Orléans pour rejoindre l’AJ Auxerre. International comorien, le latéral droit portera le n°17 avec les Icaunais.

L’AJ auxerre a ensuite obtenu le prêt d’Hamza Sakhi (21 ans) en provenance du FC Metz. Le milieu de terrain franco-marocain avait déjà été prêté la saison passée, à Epinal en National. En Domino’s Ligue 2, le nouvel auxerrois compte 27 matchs au compteur. Il endossera le n°21 avec l’AJ Auxerre cette saison.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste