Kerrouche, un sacré numéro !

Domino's Ligue 2
06/12/2017

Redouane Kerrouche (PFC) a signé le plus beau but du mois de novembre en Domino's Ligue 2.

Les fans de la Domino’s Ligue 2 ont élu le but de Redouane Kerrouche (Paris FC) comme étant le plus beau du mois de novembre ! Le top buts du mois en Domino’s Ligue 2 avec une sélection des cinq plus belles réalisations a déjà eu 15.000 vues et le joueur offensif parisien a recueilli près de la moitié des suffrages exprimés sur Facebook.

Redouane Kerrouche (23 ans) a marqué un but au terme d’une action personnelle de grande classe contre le Stade de Reims (1-1) lors de la 15e journée de Domino’s Ligue 2.



Après une série de passements de jambes, le Parisien a décoché une frappe aussi puissante que précise qui a terminé sa course dans la lucarne d’Edouard Mendy. Il s’agissait du 3e but de Kerrouche en Domino’s Ligue 2, mais le premier depuis l’extérieur de la surface pour sa 10e tentative de loin.

Dans sa première saison en Domino’s Ligue 2, Redouane Kerrouche s’affirme comme un élément important de l’entrejeu du PFC (16 matchs) et contribue à la 4e place au classement du club avant la réception du RC Lens, vendredi (20h).

18e journée : Paris FC-RC Lens décalé au vendredi








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste