Jean-Luc Vasseur à La Berrichonne

Domino's Ligue 2
06/06/2017

Jean-Luc Vasseur a été nommé à la tête de La Berrichonne de Châteauroux en Domino’s Ligue 2 pour la saison 2017/2018. Peter Ziedler prend lui en main l’équipe du FC Sochaux-Montbéliard.

Jean-Luc Vasseur de retour en Domino’s Ligue 2

Parti du Paris FC en fin de saison 2015/2016, Jean-Luc Vasseur retrouve donc la Domino’s Ligue 2 avec La Berrichonne pour la saison 2017/2018. A 48 ans, le coach castelroussin sera secondé par Olivier Saragaglia (adjoint), Jérémy Sopalski (entraîneur des Gardiens) et Romaric Boch (préparation physique). Successeur de Michel Estevan, Jean-Luc Vasseur compte à son palmarès un titre de champion de National avec l’USCL en 2012/2013.


Peter Ziedler devient Lionceau !

Le technicien allemande Peter Ziedler a été officiellement présenté par le FC Sochaux-Montbéliard, où il s’est engagé pour deux saisons. Le nouveau coach sochalien connaît déjà bien la Domino’s Ligue 2, où il a entraîné le Tours FC en 2011/12, avec une 6e place au classement. Egalement passé par le TSG Hoffenheim (adjoint) et le FC Sion (Finale de la Coupe de Suisse), le successeur d’Albert Cartier a a expliqué sa philosophie : « jouer de l’avant, prendre des risques et essayer de jouer très haut », lors de sa présentation par le FCSM. Le nouveau coach doubiste a précisé que le programme de la préparation était fixé avec un stage en Autriche et un dernier match amical contre le RC Strasbourg Alsace (Ligue 1 Conforama), à Colmar. 








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's FDJ htc ballon uhlsport la poste