Matchs en direct

15:00

Hafez sauve le RC Lens !

Domino's Ligue 2
04/11/2017

Longtemps mené par l’AS Nancy Lorraine, le RC Lens a finalement récolté le point du match nul (1-1), lors de la 14e journée de Domino’s Ligue 2, grâce à une frappe lumineuse de Hafez.

AS Nancy Lorraine
-
RC Lens
: 1 - 1

Au stade Marcel-Picot, l’AS Nancy Lorraine accueillait le RC Lens pour le choc du bas de tableau de cette 14e journée. En mauvaise posture après un but précoce de Dembélé, les hommes d’Eric Sikora s’en sont remis à Hafez pour enchaîner un 2e déplacement de suite sans défaite.


Hafez tombe à pic


Bien décidés à poursuivre leur joli parcours à domicile, les Lorrains démarraient mieux la partie. Plus en jambe, ils installaient leur jeu et ouvraient le score dans les vingt premières minutes. Parfaitement lancé par Clément, Malaly Dembélé, petit frère de Mana, prenait le meilleur sur Vachoux et inscrivait son premier but en Domino’s Ligue 2 (1-0, 19e). L’ASNL verrouillait bien le jeu et concédait peu d’occasions. Le RC Lens haussait le ton au retour des vestiaires. Bayala ratait l’immanquable avant l’heure de jeu. En excellente position, seul face au but, le Burkinabé ne parvenait pas à cadrer sa reprise sur un centre précis de Zoubir (50e). La domination territoriale des Sang et Or ne décontenançait pas le bloc nancéien, qui manquait de peu la balle de break. Un exploit de Vachoux, sur une belle action conclue par Robic (70e), permettait aux Nordistes de rester dans le match. L’ASNL le payait dans les dix dernières minutes. Alors qu’ils semblaient résignés, les Artésiens arrachaient le point du match nul grâce à une frappe splendide de Hafez (1-1, 84e).

Après une première période à l’avantage de l’ASNL, les Lensois ont réagi dans le second acte pour enregistrer un 5e match sans défaite en sept journées. Invaincue à domicile (3 victoires et 4 nuls), l’AS Nancy Lorraine conserve ses quatre points d’avance sur le RC Lens, toujours en position de barragiste.

La feuille de match


Le classement de Domino’s Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste