Duhamel, monsieur 50% de QRM

Domino's Ligue 2 > Classement des Buteurs
30/11/2017

Le capitaine de QRM s’est offert un premier doublé cette saison en Domino’s Ligue 2 lors de la plus large victoire des Normands à Diochon. Duhamel revient au pied du podium des buteurs.

Deuxième meilleur buteur historique évoluant en Domino’s Ligue 2, Mathieu Duhamel a grandement contribué au troisième succès de Quevilly Rouen Métropole cette saison contre le Tours FC lors de la 15e journée (4-0). Cette plus large victoire des Normands en Domino’s Ligue 2 a été notamment acquise grâce à Mathieu Duhamel. Le capitaine de QRM a signé son premier doublé de la saison à domicile pour atteindre les 8 réalisations. Au classement des buteurs, l’ancien top buteur de la saison 2013/14 en Domino’s Ligue 2 grimpe de la 11e à la 4e place du classement des buteurs.

Au sein du promu, le nouveau membre du podium des buteurs compte pour la moitié des réalisations du club après 15 journées. Mathieu Duhamel (33 ans) porte ainsi sa nouvelle formation avec ses 79 buts en 194 matchs de Domino’s Ligue 2.

Umut Bozok marque encore !

Devant lui, Umut Bozok (Nîmes Olympique) domine toujours le classement des buteurs après avoir inscrit sa 14e réalisation contre le FC Lorient. Solide leader, le Croco poursuit sa belle série de réussite avec ce 10e but en six rencontres. Il stoppe également sa série de buts inscrits aux Costières (10) et retrouve le chemin des filets en déplacement pour la première fois depuis la 10e journée.

Sur le podium, Florian Martin (FCSM) reprend la 2 position après avoir ajouté une 9e réalisation à son total en convertissant un pénalty contre VAFC. Le gaucher lionceau en est à quatre pénaltys réussis cette saison, soit le plus grand total de Domino’s Ligue 2. Le deuxième des buteurs avait déjà été en réussite face à l’autre club nordiste, avec un doublé contre le RC Lens (3e journée).

Toujours dans le Top 10, Yanis Merdji (FBBP 01) a profité du festival offensif burgien pour retrouver le chemin des filets face à l’US Orléans. L’attaquant revient à la 7e place au classement avec cette 6e réalisation de la saison, la troisième de rang à domicile et la 4e signée au cours de la première période. Ce qui lui permet de compiler 27% des buts des siens.

Classement des buteurs de Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste