Christian Bekamenga toujours chaud

Ligue 2 > Classement des Buteurs
04/02/2016

L’attaquant du FC Metz a offert une troisième victoire consécutive aux Grenats en marquant lors de la 24e journée de Ligue 2.

Face à son ancien club du Stade Lavallois, Christian Bekamenga a prolongé sa belle série d’efficacité sous les couleurs messines. Pour son 3e match en grenat, le Camerounais a trouvé le chemin des filets pour la quatrième fois, portant son total de réalisations à cinq cette saison en Ligue 2. Mieux, le buteur camerounais, auteur du 30e but des siens cette saison, a inscrit tous les buts des Messins des trois derniers matchs : période sur laquelle il est le plus performant de Ligue 2.

Autres buteurs en réussite depuis trois journées, Riad Nouri (AC Ajaccio) et Sehrou Guirassy (AJ Auxerre). Ce dernier a signé une 2e réalisation de suite à l’Abbé-Deschamps en trois apparitions sous les couleurs icaunaises. L’attaquant algérien a lui inscrit 5e but, tous à domicile, le deuxième en trois journées.

En tête, Famara Diedhiou (Clermont Foot) trône toujours au sommet avec 54% des buts clermontois. En 50 matchs de Ligue 2, l’attaquant sénégalais compte 23 réalisations, dont 20 sur les 23 journées auxquelles il a pris part cette saison. A la deuxième place sur le podium figure Pape Sané (FBBP01), qui a inscrit la moitié de buts.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Diffuseurs officiels beIN SPORT Eurosport Orange
  • HTC
  • Ballon officiel