Christian Bekamenga déjà retrouvé !

Ligue 2 > Classement des Buteurs
01/02/2016

Christian Bekamenga a réussi son intégration au FC Metz en lui offrant une 2e victoire de rang lors de sa deuxième apparition à l’occasion de la 23e journée de Ligue 2.

Le FC Metz a enregistré une deuxième victoire de rang en Ligue 2 pour retrouver une place sur le podium après 23 journées. Une performance dans laquelle Christian Bekamenga, nouveau venu, tient une place importante, puisque l’attaquant camerounais a inscrit les trois buts messins sur ces rencontres. Après son doublé face à l’USCL, le Grenat a été à nouveau décisif en reprenant de volée un long centre de Tiago Gomes à l’ETG. Ainsi, celui qui avait inscrit 18 buts en 2013/2014 (4e des buteurs) retrouve l’efficacité avec un but toutes les 54 minutes sous les couleurs messines. Au classement, le Camerounais compte quatre réalisations.

Devant lui, Anthony Koura (Nîmes Olympique) fait partie des buteurs les plus en réussite avec une 8e réalisation lors de la 23e journée, la 5e en autant de journées, et le 4e succès de rang du NO. Tout en sang froid face à Zacharie Boucher pour sa 50e titularisation en Ligue 2, le Croco a fait trembler les filets pour figurer à la 4e place du classement.

Ensuite, Youssef Adnane (SB29) et Junior Dalé (ASNL) ont inscrit leur 7e but de la saison. Pointant au 9e rang des buteurs, le Marocain compte à lui seul un tiers des buts brestois, alors que le Nancéien a signé son 3e but dans le dernier quart d’heure, période où seul Steve Mounié (NO) fait mieux.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Diffuseurs officiels beIN SPORT Eurosport Orange
  • HTC
  • Ballon officiel