Assifuah nouveau leader

Domino's Ligue 2 > Classement des Buteurs
07/08/2017

Auteur du premier doublé de la saison à l’occasion de la 2e journée, l’attaquant du Havre AC trône seul en tête du classement officiel des buteurs de Domino’s Ligue 2 avec 3 réalisations.

Classement des buteurs de Domino's Ligue 2

Ebenezer Assifuah accélère ! Inspiré face à l’AJ Auxerre, l’attaquant ghanéen a signé le premier doublé de la saison en Domino’s Ligue 2. Avec 3 buts, il s’empare de la tête du classement officiel des buteurs. Arrivé en janvier dernier au Havre AC, le membre des « Black Stars » totalise désormais cinq réalisations en dix matchs de championnat disputés. Complet, le Ciel et Marine a inscrit deux buts du pied droit, deux du pied gauche et un de la tête.

A la deuxième place, Bruno Grougi (Stade Brestois 29) talonne le Havrais avec ses 2 réalisations. Beau début de championnat pour le vétéran du SB29 (34 ans), qui n’avait jamais atteint ce total aussi rapidement dans une saison. Zinedine Ferhat (Le Havre AC) complète le podium. Auteur d’1 but et de 2 passes décisives sur ses deux premières sorties, l’Algérien démarre la saison sur les chapeaux de roues.

Maillon fort du FC Sochaux-Montbéliard, Florian Martin a débloqué son compteur personnel sur la pelouse de Quevilly-Rouen Métropole. Le numéro 11 des Lionceaux est directement impliqué sur 7 des 9 derniers buts du FCSM (4 buts et 3 passes décisives). Le milieu de terrain a ainsi marqué sa 19e réalisation en 123 rencontres de Domino’s Ligue 2 (9 en 57 matchs avec le FCSM et 10 en 66 matchs avec les Chamois Niortais).

Plus au nord, Cristian Lopez (RC Lens) a retrouvé le chemin des filets en ouvrant le score face au Nîmes Olympique. Quatrième meilleur buteur de Domino’s Ligue 2 la saison dernière (16 réalisations), l’Espagnol a inscrit 8 des 11 derniers buts lensois en championnat.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste