Anthony Koura à toute vitesse !

Domino's Ligue 2 > Classement des Buteurs
26/01/2016

Buteur lors des quatre dernières journées, Anthony Koura (Nîmes Olympique) pointe en 10e position du classement officiel des buteurs de Ligue 2.

Vainqueur de ses trois matchs de Ligue 2 joués en 2016, le Nîmes Olympique signe des succès spectaculaire avec 12 buts inscrits (4 buts de moyenne par match), et même dix sur les deux derniers matchs. De quoi permettre au club gardois de disposer de la 5e meilleure attaque de Ligue 2.

Déjà buteur lors des trois précédentes journées, Anthony Koura a enchaîné un 4e match de suite avec une réalisation. Du coup, l’attaquant des Crocos atteint les sept unités, toutes inscrites depuis la 12e journée. Au classement officiel des buteurs, il figure désormais à la 10e place, quand sur la période 12e-22e journées, le Nîmois pointe à une longueur seulement de Famara Diedhiou (Clermont Foot), le leader, avec sept buts. Une performance en cours qui lui permet d’égaler son total de l’exercice précédent.

En tête des buteurs, l’attaquant clermontois a encore augmenté son avance en convertissant un 8e pénalty face au HAC pour porter son total à 20 réalisations en 21 matchs disputés, dont sept sur les cinq dernières journées. A Montpied, Famara Diedhiou est encore plus performant avec un but toutes les 73 minutes de jeu.

Sur le podium, Faneva Andriatsima (USCL) poursuit également sa série avec un 3e but en trois journées, en contrant avec réussite un dégagement du portier messin, son 9e au total sur la saison. L’attaquant malgache en profite pour prendre possession de la 3e place des buteurs.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's htc FDJ ballon uhlsport la poste