AC Ajaccio : Mathieu Coutadeur en renfort

Domino's Ligue 2
09/06/2017

Formé au Stade Brestois 29, Mathias Autret signe son retour au club sept ans après. A l’AC Ajaccio, Mathieu Coutadeur devient la 3e recrue du mercato d’été 2017.

Mathias Autret, retour en Bretagne

A l’occasion de l’ouverture du mercato estival, le Stade Brestois 29 a annoncé l’arrivée pour deux saisons plus une en option de Matthias Autret (26 ans), en provenance du RC Lens. Ancien du club (2009/2010), le milieu de terrain y avait disputé 11 rencontres de Domino’s Ligue 2 pour trois buts inscrits.

Mathias Autret a ensuite évolué au FC Lorient en Ligue 1 Conforama de 2010 à 2015, avec un intermède au SM Caen en prêt (2013/14). La saison passée en Domino’s Ligue 2, la première recrue du SB29 a participé à 32 rencontres avec le RC Lens (2 buts).


Mathieu Coutadeur à l’AC Ajaccio

Du côté de l’AC Ajaccio, le mercato estival est déjà actif avec une 3e recrue annoncée par le club corse. Mathieu Coutadeur (31 ans) renforce le milieu de l’ACA après une saison au Stade Lavallois (35 matchs, 5 buts et 4 passes décisives). Ancien du Mans, de l’AS Monaco et du FC Lorient (203 matchs de Ligue 1 Conforama), l’expérimenté Coutadeur a affiché sa satisfaction de découvrir un 5e club français : « Je suis très heureux d’arriver à Ajaccio. J’ai été très bien accueilli par le président, le coach et le directeur sportif et j’ai hâte de connaître mes coéquipiers. Je vais retrouver Moussa Maazou avec qui j’ai joué à Monaco, il m’a dit beaucoup de bien du club ! Le projet correspond à mes envies, je suis excité à l’idée de jouer avec mes nouveaux coéquipiers. », a-t-il déclaré sur le site du club.


Tableau du mercato estival 2017/2018








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste