Matchs en direct

15:00

5 sur 5 pour l'AC Ajaccio !

Coutadeur (AC Ajaccio) face à l'AS Nancy-Lorraine
Domino's Ligue 2
13/04/2018

Après sa 5e victoire de suite en Domino's Ligue 2, face à l'AS Nancy-Lorraine (2-0) à l'occasion de la 33e journée, l'AC Ajaccio met la pression sur le Nîmes Olympique au classement.

Lancé dans le sprint final pour la montée en Ligue 1 Conforama, l'AC Ajaccio est inarrêtable en ce moment ! Les joueurs d'Olivier Pantaloni se sont imposés pour la 5e fois de suite en Domino's Ligue 2 à l'occasion de cette 33e journée. C'est l'AS Nancy-Lorraine qui a fait les frais de cette confiance traduite par les buts de Laci et Coutadeur en fin de match (2-0). Une victoire qui vaut cher, puisque l'ACA revient à 1 point du 2e, le Nîmes Olympique, battu par le FC Sochaux-Montbéliard (0-2) au Stade des Costières. Cela promet une fin de championnat haletante pour cette place de dauphin qui mène directement à l'étage supérieur !

Clermont et Châteauroux dans la course aux Play-offs

Tous deux vainqueurs en déplacement, sur les pelouses de l'AJ Auxerre (1-2) et du Tours FC (0-1), le Clermont Foot et la Berrichonne de Châteauroux, 5e et 6e de Domino's Ligue 2 avant les deux derniers matchs, restent de sérieux candidats aux Play-offs. Le Clermontois Dugimont et le Castelroussin Sarr ont inscrit leur 9e but de la saison.

l'hommage du havre, le point de bourg-en-bresse

Dans une soirée forcément pleine d'émotion, le Havre AC a rendu le plus beau des hommages à son jeune joueur récemment disparu, Samba Diop, en s'imposant face au Gazélec Ajaccio au Stade Océane (2-1). En bas de classement, le FBBP 01 pouvait être déçu de son nul sur la pelouse du Valenciennes FC (2-2) puisque Perquis a repoussé un pénalty de Merdji en fin de match. Mais l'équipe d'Hervé Della Maggiore peut se consoler en constatant qu'elle est la seule des 5 dernières de Domino's Ligue 2 à ne pas avoir perdu. Un point précieux, donc, qui permet aux Burgiens (17es) de compter 3 longueurs d'avance sur l'AS Nancy-Lorraine et Quevilly Rouen Métropole.

> Les résultats de la 33e journée

> Le classement








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste