17e et 18e journées : programmations modifiées
27/11/2012
- Augmenter la taille du texte
- Réduire la taille du texte
- Imprimer l'article
- Envoyer l'article par email
A la suite des changements de calendrier du 8e tour de la Coupe de France, les programmations des 17e et 18e journées de Ligue 2 ont été modifiées.
En raison des modifications apportées à la programmation du 8e tour de Coupe de France (7, 8 et 9 décembre), les programmations des 17e et 18e journées ont subi les modifications suivantes.
Pour la 17e journée de Ligue 2, les matchs Tours FC – RC Lens et CS Sedan – Dijon FCO ont été inversés et fixés respectivement au mardi 11 décembre 20h55 et au mercredi 12 décembre à 18h45.
La programmation complète de la 17e journée
Pour la 18e journée de Ligue 2, trois modifications ont été effectuées sur la programmation. Les matchs Dijon FCO – FC Istres et Chamois Niortais – CS Sedan ont été fixés au samedi 15 décembre à 14h, alors que le match AC Arles-Avignon – Tours FC est programmé au vendredi 14 décembre à 18h45.
La programmation complète de la 18e journée

