Un MHSC encore accrocheur

Ligue 1 Conforama
29/09/2017

En ouverture de la 8e journée de Ligue 1 Conforama, le Montpellier Hérault SC est venu prendre un point face à l’AS Monaco au stade Louis II (1-1).

AS Monaco
-
Montpellier Hérault SC
: 1 - 1

Le Montpellier Hérault SC a réalisé une très belle performance face à l’AS Monaco (1-1). Les joueurs de la Paillade, qui avaient fait jeu égal lors de la dernière journée avec le Paris Saint-Germain à domicile (0-0), avaient les premières occasions  sur un coup franc de Mbenza (6e) et une reprise de Sessegnon (11e). Pour son retour dans le but monégasque, Subasic déviait une tentative de Mendes (19e), fêtant par la même occasion son 150e match de Ligue 1 Conforama. Les Monégasques laissaient le ballon à leurs adversaires du soir et profitaient d’un contre pour ouvrir le score.

Camara répond à Falcao
Bien lancé par Jovetic sur le côté droit, Lopes débordait et centrait parfaitement pour Falcao qui trompait Lecomte (1-0, 38e). L’attaquant colombien inscrivait là son 12e but de la saison sur 13 tirs cadrés. En seconde période, les Montpelliérains avaient toujours la main mise sur le ballon, sans pouvoir inquiéter la défense monégasque jusqu’aux arrêts de jeu. Camara profitait d’une déviation de Berigaud pour égaliser de près face à son club formateur (1-1, 90e+2). Entré en jeu peu de temps auparavant, Camara scorait pour la 23e fois en tant que remplaçant parmi l’élite avec le MHSC.

Le MHSC enchaîne un troisième match sans défaite avec un point pris face au PSG et l’ASM en deux journées. Les Monégasques reviennent à hauteur de points des Parisiens, mais restent dauphins à la différence de buts.

La feuille de match

Le classement de Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste