Un Memphis déroutant !

Ligue 1 Conforama
13/02/2018

Les fans de la Ligue 1 Conforama ont élu Memphis Depay (OL) comme l’auteur du plus beau but du mois de janvier. Découvrez son but face au PSG en Motion design !

Le but de Memphis Depay (Olympique Lyonnais) face au Paris SG a été élu plus beau but du mois de janvier en Ligue 1 Conforama. Les fans de la Ligue 1 Conforama ont plébiscité l’attaquant Oranje aussi bien sur Facebook que sur Twitter. Et ils se sont mobilisés en masse, puisque la vidéo du Top buts de janvier a dépassé les 60.000 vues ! Du côté des votes, malgré une concurrence féroce entre les présences de Neymar et Kurzawa (PSG), Payet (OM) et Imbula (TFC), le Lyonnais a obtenu plus de la moitié des voix sur les réseaux sociaux (53% sur FB et 45% sur Twitter). Derrière le vainqueur, le capitaine marseillais, Dimitri Payet, a été son principal adversaire dans la course au titre avec près de 30% des suffrages.

En donnant la victoire aux Lyonnais contre le leader parisien au Groupama Stadium lors du choc de la 22e journée, Memphis Depay a décroché son premier trophée honorifique de plus beau but du mois, lui qui avait déjà inscrit le plus beau but de la saison passée en Ligue 1 Conforama. Cette saison, Memphis est le troisième top buteur de l’OL avec ses neuf réalisations, dont huit à l’extérieur.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste