Un bon point pour le SC Bastia !

Ligue 1
09/03/2016

En match en retard de la 27e journée, le Sporting a tenu en échec le FC Nantes (0-0). Dans le même temps, pour le compte de la 28e journée, le GFC Ajaccio et l’Olympique de Marseille se sont neutralisés (1-1).

SC Bastia
-
FC Nantes
: 0 - 0

Pour la quatrième fois consécutive, le SC Bastia et le FC Nantes se sont quittés sur un score vierge en terre corse. Troisième meilleure formation de Ligue 1 à domicile derrière le Paris SG et l’Olympique Lyonnais, le club corse a décroché un bon point dans l’optique du maintien. Dans un match légèrement dominé par les Corses, Léca a réussi l’arrêt de la partie sur une frappe de Bammou (43e). Le portier insulaire a ainsi porté à 467 minutes sa série d’invincibilité à Armand-Cesari. Les Canaris ont quant à eux démontré qu’ils s’étaient remis de leur défaite lors du derby dimanche dernier face au Stade Rennais FC (4-1).

Feuille de match

 

GFC Ajaccio
-
Olympique de Marseille
: 1 - 1

Invaincus à l’extérieur depuis le clasico face au Paris SG en octobre dernier, les Phocéens ont prolongé leur série en terre ajaccienne. Les joueurs de Michel ont pu compter sur un Steve Mandanda impérial devant les tentatives de Larbi (41e) et Zoua (54e), avant de prendre l’avantage sur un exploit personnel de Cabella, bien servi par Batshuayi. Le milieu marseillais, natif d’Ajaccio, fêtait dignement son 26e anniversaire en inscrivant son cinquième but de la saison (0-1, 80e). Mais sur un coup franc excentré direct, Larbi voyait son ballon être dévié par Rekik pour rapporter un point aux Gaziers (1-1, 85e). Au classement, les Corses reviennent à deux points de l’En Avant Guingamp, premier non-relégable.

Feuille de match

Classement général








L'email a bien été envoyé
OK
  • Diffuseurs officiels beIN SPORT Canal + Orange
  • HTC
  • Ballon officiel