Tous les buts de la 8e journée !

Ligue 1 Conforama
02/10/2017

Retrouvez les 31 buts de la 8e journée de Ligue 1 Conforama en vidéo !

Avec ses 31 réalisations (2e meilleur total de 17/18), la 8e journée affiche la meilleure moyenne de la saison pour une journée avec 3,44 buts par rencontre. Avec un Paris Saint-Germain impressionnant, auteur de six buts pour la deuxième fois, cette journée a donc été marquée par le festival offensif du leader conduit par Neymar, Mbappé, Cavani ou encore Draxler, tous buteurs contre les Girondins (6-2).

A voir aussi : Le coup franc de Neymar (PSG)
A voir aussi : Le coup franc de Khaoui (ESTAC)

Mais la star brésilienne n’est pas le seul à avoir brillé, ni le seul à avoir marqué sur un somptueux coup franc direct. Du côté de l’ESTAC, Saïf-Eddine Khaoui a déposé son ballon dans la lucarne d’un Ruffier démuni sur un coup franc plein de justesse.

Dans une telle journée, le meilleur buteur de la saison, Radamel Falcao (AS Monaco) a forcé trouvé la faille de son côté. Face au MHSC, le Colombien a marqué pour la 12e fois de la saison et ce pour la 8e journée consécutive !

A 34 ans, Souleymane Camara (MHSC) est toujours aussi décisif pour les Héraultais avec un but dans le temps additionnel rapportant un point aux siens au stade Louis-II pour la deuxième fois en quatre venues.  De 14 ans ses cadets, Martin Terrier (RCSA), au Dijon FCO, et Marcus Thuram (EAG), face au Toulouse FC, ont également trouvé la faille lors de cette journée.

A lire aussi : Compte rendu de Angers SCO-Olympique Lyonnais

Lors d’une journée de dimanche très animée avec cinq buts inscrits en moyenne par rencontre, Angers SCO et l’OM ont refait un retard de deux buts respectivement contre l’OL (3-3) et l’OGC Nice (2-4). Mené 1-3, le SCO a arraché le partage de points pour la 6e fois de la saison (plus grand total de Ligue 1 Conforama), tandis que les Marseillais ont fait encore plus fort en passant d’un score de 0-2 après 16 minutes à celui de 3-2 à la pause ! Une première en Ligue 1 Conforama depuis janvier 2016 et la même performance du Stade Rennais à l’ESTAC (2-4).








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste