Tous les buts de la 7e journée !

Ligue 1 Conforama
25/09/2017

Retrouvez tous les buts de la 7e journée de Ligue 1 Conforama en vidéo !

La Ligue 1 Conforama a atteint les 180 buts après cette 7e journée et le but du 2-0 de l’OM contre le Toulouse FC de Lucas Ocampos. Soit le meilleur total depuis six saisons et les 181 buts en 2011/12.

Sur la journée, 29 buts ont été inscrits, et ce pour la 3e fois de la saison, permettant à la moyenne sur les soixante-dix matchs joués de rester au-dessus des 2,5 buts par match (2,57 buts). Radamel Falcao (AS Monaco) et son 3e doublé de la saison n’y sont pas étrangers. En marquant à nouveau au moins à quatre reprises pour la troisième fois de la saison, le champion en titre rejoint même le PSG en tête du classement de la meilleure attaque de Ligue 1 Conforama (21 buts).

Au Groupama Stadium, l’Olympique Lyonnais continue de briller offensivement (3 buts de moyenne), portée par son capitaine Nabil Fekir et le Dominicain Mariano. Côté lyonnais, Houssem Aouar a signé sa première réalisation lors de sa première titularisation. Au DFCO, les buts sont une affaire collective, puisque les neufs buts inscrits l’ont été par huit buteurs différents, Sliti, Xeka et Yambéré ont tous marqué pour les premières fois sous leurs nouvelles couleurs.

Performants, notamment à domicile, les Bordelais ont fait la différence contre l’EAG dans le dernier quart d’heure avec le but d’Alexandre Mendy, ancien guingampais, et le premier but en Ligue 1 Conforama du Brésilien Jonathan Cafu.

A voir également le plus but le plus tardif et le plus décisif de la journée réussi par Samuel Grandsir à la 90e+1, au bout du contre mené par Bryan Pelé à Saint-Symphorien.

Dans le Chaudron, l’ASSE est revenue par deux fois au score avec notamment le premier but de Gabriel Silva en Ligue 1 Conforama sur une remise de son capitaine, Loïc Perrin, qui a répondu à l’inspiration de Benjamin Bourigeaud (SRFC).

Enfin, à noter que sept pénaltys ont été inscrits lors de cette journée, le meilleur total de l’exercice et une première depuis la 22e journée l’an passé (8).








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste