Tous les buts de la 5e journée !

Ligue 1 Conforama
11/09/2017

Retrouvez tous les buts de la 5e journée de Ligue 1 Conforama en vidéo !

Cette saison de Ligue 1 Conforama offre 2,74 buts de moyenne par journée. Et lors de la 5e journée, 24 réalisations ont été inscrites, dont six sur le seul FC Metz-Paris Saint-Germain (1-5) et une dès la première minute de jeu dans le Chaudron par Rémy Cabella (ASSE), pour sa première avec le n°10 des Verts.

Vendredi, la MCN s’est mise en route avec cinq buts parisiens à Saint-Symphorien dans le sillage du trio Mbappé-Cavani-Neymar. Samedi après-midi, le derby entre Niçois et Monégasques a vu Mario Balotelli débloquer son compteur personnel, grâce à un doublé, et Alassane Pléa de nouveau briller face au champion de Ligue 1 Conforama en titre.

 

Dimanche, l’OL a pris sa revanche sur l’EA Guingamp avec son duo offensif de l’été Mariano-Fekir. Le capitaine lyonnais, tout juste auréolé du titre du plus beau but de mois d’août par les fans sur Facebook, a offert un nouveau but d’une grande technicité. Enfin, l’Orange Vélodrome a été le théâtre d’une performance rennaise, avec un succès breton 1-3 avec comme geste, le but en talonnade de Wahbi Khazri et la lourde frappe de Benjamin Bourigeaud.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste