SM Caen : rien d’un relégable à d’Ornano

Ligue 1 Conforama
11/01/2017

A l’image de ses quatre dernières rencontres à domicile en LIGUE 1, le SM Caen sait se montrer performant à d’Ornano avant la réception de l’OL (dimanche, 17h).

SM Caen (18e de LIGUE 1)
Invaincu depuis quatre matchs à domicile
17 de ses 18 points marqués à domicile
5e au classement du nombre de tirs tentés à domicile

Le SM Caen a inscrit 70% de ses buts cette saison à d’Ornano (14 buts).

Le stade Malherbe a empoché 94% de ses points en LIGUE 1 lors de ses rencontres disputées à domicile.

Lors des quatre dernières rencontres à domicile, le SM Caen est resté invaincu en prenant 67% des points possibles (8 sur 12), soit le 7e meilleur bilan sur la période.

Cinquième joueur le plus adroit de LIGUE 1 (52,6% de tirs cadrés), Ivan Santini a inscrit 7 de ses 8 buts à d’Ornano cette saison. Seuls Edinson Cavani (PSG) et Mario Balotelli (OGCN) sont plus performants à domicile (8 buts).

Auteur de 50% des buts de Malherbe à domicile, l’attaquant croate y trouve le chemin des filets toutes les 104 minutes.

Le SMC a ouvert la marque à l’occasion de ses quatre derniers matchs à d’Ornano pour deux victoires et deux nuls obtenus. Sur la saison, les Normands sont invaincus à domicile après avoir mené 1-0 (6 fois, pour 4 victoires et 2 nuls).

Malherbe est le 4e club au classement du nombre de tirs tentés par match à domicile, avec 14,7 tirs tentés par match à d’Ornano. Le SMC dispose du 5e meilleur pourcentage de tirs cadrés à domicile en LIGUE 1 (37,6%).

Le SM Caen est le seul club à avoir dominé le leader niçois lors de la première moitié de saison en LIGUE 1 (1-0 à domicile).

Ronny Rodelin est avec Bafé Gomis le joueur qui a effectué le plus grand nombre de tirs à domicile lors de la phase aller (31).








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste