Palmieri devient Grenat

Ligue 1 Conforama
09/11/2017

Libre de tout contrat, Julian Palmieri (30 ans) rejoint le FC Metz jusqu’à la fin de la saison en Ligue 1 Conforama.

Julian Palmieri s’est engagé jusqu’à la fin de la saison en faveur du FC Metz. Libre de tout contrat, le latéral gauche de 30 ans est très expérimenté avec 154 apparitions en Ligue 1 Conforama sous les couleurs du SC Bastia, où il a été formé, puis du LOSC depuis la saison 2012/13.

Une première volée somptueuse avec le SC Bastia en Ligue 1 Conforama

Palmieri retrouve Frédéric Hantz

Chez les Grenats, où il va disputer sa 6e saison de Ligue 1 Conforama avec le n°20 dans le dos, Julian Palmieri retrouve Frédéric Hantz fraîchement nommé à la tête de l’équipe et qu’il a déjà côtoyé du côté du Sporting.

Son recrutement intervient après l’indisponibilité de plusieurs mois annoncée de Matthieu Udol, victime d’une rupture aux ligaments croisés. « Moi je marche à la confiance et au feeling. Et avec Frédéric Arpinon et Frédéric Hantz, je vais au bout du monde, donc je n’ai eu aucune hésitation. C’est le bon moment pour moi de me remettre dans le circuit, parce que je commençais à avoir faim », a confié la nouvelle recrue messine qui garde espoir face à la dernière place du club au classement en Ligue 1 Conforama, lors de sa présentation. « J’y crois. J’ai vu le dernier match contre le LOSC et à la mi-temps si on rentre à 2-0, personne ne crie au scandale. Maintenant, j’espère bien faire les choses pour faire pencher la balance dans le bon sens. C’est n’est pas situation qui me déplaît.»



Finaliste de la Coupe de la Ligue 2015 avec le club corse, Julian Palmieri reste sur une saison 2016/17 au LOSC marquée par 22 rencontres en Ligue 1 Conforama, dont seize comme titulaire.

Une deuxième volée tout aussi somptueuse avec le LOSC en Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste