OM-PSG en version internationale

Ligue 1
05/02/2016

L’affiche de la 25ème journée de Ligue 1 sera retransmise par 43 diffuseurs dans 181 territoires.

Programmée dimanche soir à 21h00, la rencontre OM-PSG sera diffusée en direct en France sur Canal+ et Orange. Le Classique de la Ligue 1 bénéficiera d’une forte exposition internationale. Au total, l’affiche de la 25ème journée de Ligue 1 sera retransmise par 43 diffuseurs dans 181 territoires.

En Europe, la rencontre sera notamment diffusée par BT Sports au Royaume-Uni, Digiturk en Turquie, Eurosport aux Pays-Bas, Mediaset (Premium Calcio) en Italie et TV4 Sport en Suède.

Sur le continent africain, la rencontre sera retransmise par beIN SPORTS en Afrique du Nord et au Moyen-Orient ainsi que par Canal+ Afrique et FOX Sports pour l’Afrique Sub-saharienne.

En Asie, la rencontre sera notamment diffusée par beIN SPORTS (Thaïlande, Indonésie, Philippines et Hong-Kong), Le Sports (Chine) et SCTV (Vietnam)

Sur le continent américain, la rencontre sera reprise par DirecTV en Amérique du Sud et dans les Iles Caraïbes, SporTV et ESPN au Brésil, TDN Sport en Amérique Centrale et beIN SPORTS aux Etats-Unis et au Canada.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Diffuseurs officiels beIN SPORT Canal + Orange
  • HTC
  • Ballon officiel