Ocampos délivre l’OM !

Ligue 1 Conforama
12/08/2017

Malgré une belle partie du gardien nantais Tatarusanu, l’Olympique de Marseille s’est imposé sur la pelouse du FC Nantes (0-1).

FC Nantes
-
Olympique de Marseille
: 0 - 1

Dans ce grand classique de la Ligue 1 Conforama opposant le FC Nantes à l’Olympique de Marseille, les gardiens ont été particulièrement inspirés, mais l’OM a pris un avantage définitif dans les dernières secondes de la partie (0-1). Les Nantais étaient très malheureux en première période puisque Ranieri devait procéder à trois changements au bout de 25 minutes avec les blessures de Rongier, Bammou et Kacaniklic. Pour son premier match sous les couleurs nantaises, le portier Tatarusanu, arrivé au mercato de la Fiorentina, effectuait pas moins de six arrêts en 45 minutes notamment face à Thauvin (7e), Germain (34e) ou Lopez (45e).

Ocampos, deux ans après
Les Nantais relevaient la tête en seconde période avec une meilleure utilisation du ballon et des passes plus abouties. Mandanda se mettait à son tour en évidence face à Diego Carlos (60e). En fin de rencontre, alors que l’on se dirigeait vers le partage des points, Ocampos, entré à la place de Njié à l’heure de jeu, poussait le ballon au fond des filets pour ouvrir le score (0-1, 86e). Les Nantais avaient une dernière occasion d’égaliser, mais Sala voyait sa tête heurter la barre de Mandanda (90e).

L’Olympique de Marseille enchaîne un 2e succès consécutif et prépare au mieux son barrage aller de l’UEFA Europa League contre les Slovènes de Domzale, jeudi prochain. Les Nantais de Claudio Ranieri n’ont quant à eux toujours pas marqué de point en ce début de nouvelle saison.

La feuille de match

Le classement de Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste