Mercato : Toko Ekambi d'Angers à Villarreal

L'attaquant camerounais Karl Toko Ekambi
Ligue 1 Conforama
07/06/2018

Angers SCO et Villarreal ont annoncé jeudi un accord pour le transfert en Espagne de Karl Toko Ekambi. Le RC Strasbourg Alsace a de son côté communiqué un accord avec le Stade Brestois 29 pour le transfert d'Ibrahima Sissoko.

Auteur de la saison la plus prolifique de sa carrière, l'attaquant international camerounais Karl Toko Ekambi va quitter Angers SCO pour le club espagnol de Villarreal. Le SCO a annoncé ce jeudi avoir trouvé un accord avec le 5e de la Liga. Karl Toko Ekambi va s'engager cinq ans avec Villarreal, où a récemment brillé un autre ex-Sochalien à savoir Cédric Bakambu.

Monsieur 40%

Auteur de 7 buts en Ligue 1 Conforama en 2016/2017, pour sa première saison dans l'élite, Karl Toko Ekambi a fait mieux que confirmer cette saison. L'ex-joueur Paris FC et du FC Sochaux Montbéliard a largement contribué au maintien d'Angers SCO en inscrivant 17 buts en 37 matchs de championnat. Au total, il a marqué 40% des buts de son club en Ligue 1 Conforama. L'international camerounais de 25 ans a en outre délivré 5 passes décisives lors du dernier exercice.

Toujours ce jeudi, le RC Strasbourg Alsace a annoncé être tombé d'accord avec le Stade Brestois 29 pour le transfert d'Ibrahima Sissoko. Le milieu de 20 ans va s'engager 4 saisons en Alsace. Cette saison, cet international français U20 a disputé 19 matchs de Domino's Ligue 2 et marqué un but. Pour rappel, le mercato d'été 2018 ouvrira officiellement le samedi 9 juin.

> Quand reprennent les clubs de Ligue 1 Conforama ?








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste