Mercato : Nice recrute le Brésilien Danilo Barbosa

Le milieu brésilien Danilo Barbosa
Ligue 1 Conforama
11/06/2018

Milieu brésilien de 22 ans, Danilo Barbosa est la première recrue estivale de l'OGC Nice. Le club azuréen a annoncé dimanche son transfert en provenance du SC Braga.

L'OGC Nice tient sa première recrue. Le club azuréen a officialisé dimanche le recrutement du milieu de terrain brésilien Danilo Barbosa. Le joueur de 22 ans arrive du championnat portugais et du SC Braga, avec qui il a disputé un total de 46 matchs cette saison.

Déjà son 5e club européen

Ce milieu défensif costaud (1m83, 76 kg) s'était soumis à la visite médicale dans le courant du mois de mai. Formé au Vasco de Gama, Danilo Barbosa a rejoint l'Europe lors de l'été 2014. Recruté par le SC Braga, il a alors découvert le championnat portugais avec son nouveau club avant d'être prêté successivement au FC Valence, au Benfica Lisbonne puis au Standard de Liège. De retour à Braga pour la saison 2017/2018, Barbosa a joué 46 rencontres toute compétitions confondues, inscrivant 4 buts.

Sacré vice-champion du monde U20 avec le Brésil en 2015, Danilo Barbosa va agrandir la colonie brésilienne de l'OGC Nice, 8e de Ligue 1 Conforama la saison dernière, qui compte déjà en ses rangs Dante et Marlon Santos.

> Tous les mouvements du mercato








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste