Matchs en direct

20:45

Le Top Buts du mois de Novembre

Ligue 1 Conforama
04/12/2017

Retrouvez les plus beaux buts du mois de novembre de la Ligue 1 Conforama en vidéo et votez pour le plus beau !

Quel est le plus beau but du mois de novembre en Ligue 1 Conforama ? C’est à vous de décider en choisissant dans ce top buts sur Facebook !

Cela commence très fort avec l’incroyable reprise acrobatique du défenseur amiénois Danilo Avelar ! Sur un corner repoussé par la défense montpelliéraine, le Brésilien ne s’est pas posé de question pour lober Benjamin Lecomte d’un ciseau magistral. Un premier but en Ligue 1 Conforama dont il ne sera pas le seul à se souvenir, d’autant plus qu’il avait rapporté un point aux Picards à la Mosson.

Grand pont sur le défenseur adverse et reprise surpuissante devant la surface : voilà la recette d’Alexandre Mendy pour figurer dans ce top buts de novembre. Face à l’AS Saint-Etienne (15e journée, 3-0), l’attaquant bordelais a ensuite trompé une deuxième fois Stéphane Ruffier pour porter son total de buts à 4 depuis le début de la saison.

Les Brésiliens en surnombre

Les supporters bordelais ont été servis lors de ce match, puisque le Brésilien Malcom (Bordeaux) a aussi marqué les esprits avec un superbe tir du gauche de 25 mètres. La 6e des 7 réalisations du jeune milieu offensif, intenable depuis son arrivée en Ligue 1 Conforama.

C’est un beau numéro solitaire qui a permis à un autre auriverde d’intégrer ce top but. Sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais, Thiago Mendes (LOSC) est parti de l’aile droite, avant de se recentrer pour enrouler son ballon et laisser Anthony Lopes sans réaction. L’ancien joueur du Sao Paulo FC pouvait être totalement satisfait à l’issue de la rencontre, avec son 3e but de la saison et la victoire des Dogues (1-2, 15e journée).

Après trois Brésiliens et un Français, c’est un joueur coréen qui conclut ce top but. Le Dijonnais Changhoon Kwon, particulièrement en forme (un but à chaque match entre les 13e et 15e journées), a surpris la défense amiénoise et régalé ses supporters au Stade de la Licorne. Après un une-deux avec Frédéric Sammaritano, le milieu offensif de 23 ans a montré toute sa technique en déposant une frappe spontanée du gauche dans le petit filet opposé de Gurtner.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste