Le Top Arrêts du mois d'octobre

Ligue 1 Conforama
13/11/2017

Retrouvez les plus beaux arrêts du mois d'octobre de la Ligue 1 Conforama en vidéo !

Benjamin Lecomte (MHSC) ouvre superbement le top arrêts du mois d’octobre en Ligue 1 Conforama. Le portier héraultais a réussi l’exploit de mettre en échec Alassane Pléa et Mario Balotelli sur la même action contre l’OGC Nice.

Double-intervention de Lecomte (MHSC)

Après le double-arrêt express de Benjamin Lecomte, le top arrêts fait honneur au réflexe de Regis Gurtner (Amiens SC). Le gardien picard est récompensé de ses prouesses au fil de la saison qui lui permettent d’être régulièrement présent dans les top arrêts des journées en Ligue 1 Conforama. Cette fois-ci, Régis Gurtner, pris à contre-pieds par la déviation de la poitrine d’Alexandre Mendy (Girondins de Bordeaux), a bondi pour claquer le ballon. Cette saison, l’Amiénois est le 2e gardien le plus sollicité de Ligue 1 Conforama après 12 journées.

L’horizontale de Reynet (DFCO)

Ensuite, Baptiste Reynet (Dijon FCO) qui fait également partie des portiers les plus spectaculaires de la Ligue 1 Conforama a gratifié les spectateurs messins d’une horizontale impressionnante pour aller chercher main gauche le tir d’Ibrahima Niané (FC Metz).

Gardien très tonique, Anthony Lopes (OL) a brillé lors du large succès lyonnais à l’ESTAC (0-5), avec huit interventions au total. Avant le festival offensif des siens, le Portugais a donc notamment claqué la belle volée de Chaouki Ben Saada et signé le 3e de ses cinq clean sheets de la saison.

Enfin, grâce à une main droite ferme, Stéphane Ruffier (ASSE) s’est interposé sur la puissante tentative depuis l’extérieur de la surface de Corentin Jean (TFC) et figure également dans le top arrêts d’octobre en Ligue 1 Conforama à l’occasion de son 5e clean sheet de la saison.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste