Le top arrêts de la 7e journée

Ligue 1 Conforama
27/09/2017

Retrouvez les plus beaux arrêts de la 7e journée de Ligue 1 Conforama en vidéo !

Le top arrêts de la 7e journée de Ligue 1 Conforama ouvre avec Diego Benaglio (AS Monaco) qui a signé pour sa deuxième apparition un deuxième clean sheets face au LOSC. Le portier suisse s’est interposé en sortant aux devants d’Ezequiel Ponce.

Grand homme de la journée, Mamadou Samassa (ESTAC) figure logiquement dans ce top arrêts. Parmi ses sept arrêts, c’est celui réussi face à Opa Nguette (FC Metz) qui a été retenu. Le Malien a ainsi enregistré un deuxième clean sheet en trois journées.

Article Mamadou Samassa (ESTAC) : Le fait marquant de la 7e journée

Alexandre Letellier (Angers SCO) et sa main ferme figurent pour la première fois dans le top arrêts avec une parade sur la frappe soudaine et puissance d’Alassane Pléa à l’Allianz Riviera.

Grand habitué de l’exercice, Stéphane Ruffier (ASSE) a mis en échec Morgan Amalfitano dans le Chaudron avec une intervention dans son angle fermé sur la frappe du rennais au premier poteau.

Sollicité à l’Orange Vélodrome (7 interventions), Alban Lafont a sorti un bel arrêt réflexe sur le tir à bout portant de Valère Germain, bien servi par Hiroki Sakaï.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste