Le résumé de la 7e journée

Ligue 1 Conforama
25/09/2017

Retrouvez les meilleurs moments de la 7e journée de Ligue 1 Conforama en vidéo !

Après la 7e journée de Ligue 1 Conforama, deux clubs restent encore invaincus cette saison. Bien que tenu en échec à la Mosson (0-0), le Paris Saint-Germain enchaîne avec une septième rencontre sans défaite et signe un 5e clean sheets. Les autres invaincus sont les Girondins qui ont disposé de l’EA Guingamp au Matmut Atlantique pour une troisième victoire de rang à domicile. Le choc entre les deux formations samedi prochain à 17h00 promet déjà beaucoup.

Cette journée avait débuté par deux matchs qui ont confirmé les bonnes aptitudes angevines loin de leurs bases. Après des nuls ramenés de l’Orange Vélodrome et du Chaudron, le SCO a partagé les points à l’Allianz Riviera (2-2). Ensuite, l’AS Monaco a rappelé qu’elle disposait d’une des attaques les plus efficaces, en passant un 0-4 au LOSC avec un nouveau doublé de Radamel Falcao, top buteur de Ligue 1 Conforama (11 buts) et le premier but de Stevan Jovetic dans le championnat.

Du coup, le classement s'en retrouve reserré avec désormais un seul point d’écart entre le PSG et l’AS Monaco en tête de la Ligue 1 Conforama.

Derrière, l’OM se rapproche du podium (5e), après avoir remporté une deuxième victoire consécutive en championnat et renoué à domicile face au TFC avec le succès pour la première fois depuis la 1ère journée contre le DFCO.

Alors que l’Olympique Lyonnais a offert un deuxième 3-3 cette saison dans son Groupama Stadium contre les Dijonnais, le FC Nantes continue de monter en signant un 3e succès consécutif qui lui permet de grimper à la 6e place, juste devant l’OL (7e). Après Girotto contre Malherbe, le canonnier canari de la journée a été Léo Dubois avec une frappe longue distance décochée pour le 2-1 à la Meinau et une troisième victoire de suite à l’extérieur pour le FC Nantes.

Enfin, le SM Caen, 2e meilleure défense de la Ligue 1 Conforama après un 3e clean sheet réussi contre Amiens SC (1-0), pointe au 8e rang au classement après avoir obtenu une 4e victoire en cinq matchs !

Retrouvez le résumé vidéo de la 7e journée de Ligue 1 Conforama !








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste