Le PSG sans Cavani face au FC Metz

Ligue 1 Conforama
07/03/2018

Edinson Cavani, meilleur buteur de Ligue 1 Conforama, est suspendu pour le match entre le Paris SG et le FC Metz de la 29e journée de Ligue 1 Conforama, samedi (17h).

Le Paris SG, leader de Ligue 1 Conforama, devra faire sans Edinson Cavani samedi face au FC Metz pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 Conforama. L’Uruguayen a écopé d’un match automatique de suspension jeudi dernier après avoir reçu contre l’OM (27e journée de Ligue 1 Conforama) un 3e carton jaune sur une période de dix matchs. En face, les Grenats devront faire avec les suspensions de Georges Mandjeck et Julian Palmieri.

Pour la première fois de la saison, l’actuel meilleur buteur de Ligue 1 Conforama (24 buts) sera donc absent deux journées consécutives, après avoir été laissé au repos contre l’ESTAC Troyes samedi dernier (0-2). Dans l’Aube, le jeune Timothy Weah (18 ans) en avait d’ailleurs profité pour effectuer ses grands débuts en Ligue 1 Conforama.

Cavani, solide leader des buteurs

Lors du match aller face aux Messins, Edinson Cavani avait réussi à un doublé à Saint-Symphorien. Cette saison, l’attaquant du Paris SG (53,4% de tirs cadrés) a d’ores et déjà signé son 2e meilleur total de réalisations sur une même saison en Ligue 1 Conforama : ce qui lui permet de compter une avance confortable au classement des buteurs avec cinq buts de plus de Neymar (PSG) et sept de plus que Radamel Falcao (AS Monaco). L’Uruguayen tourne à un but toutes les 86 minutes cette saison et même toutes les 76 minutes au Parc des Princes.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste