Ligue 1 Conforama

Matchs en direct

20:45

Le onze type des fans !

Thauvin, Gutavo et Amavi sont le 11 types des fans.
Ligue 1 Conforama
14/05/2018

Retrouvez le onze type de la saison 2017/2018 élu par les fans de la Ligue 1 Conforama, en marge des Trophées UNFP.

Le onze type des fans de la Ligue 1 Conforama est composé cette saison de cinq joueurs de l’OM, dont Steve Mandanda, vainqueur pour la cinquième fois de sa carrière du trophée UNFP du meilleur gardien, mais aussi Florian Thauvin (2e du classement des buteurs), Luiz Gutavo et Jordan Amavi. Il y a également quatre joueurs du Paris SG, sacré champion de France, dont Neymar qui a remporté le trophée UNFP de meilleur joueur. Ensuite, l’OL compte Nabil Fekir, son capitaine, dans ce onze d’excellence et l’AS Saint-Etienne est représentée par Mathieu Debuchy pour le poste de latéral droit : le Stéphanois réussit un exploit, lui qui est arrivé au club lors du mercato hivernal.

Gustavo, indiscutable


Steve Mandanda a obtenu 31% des votes, Mathieu Debuchy 27%, Jordan Amavi 40,5%, Thiago Silva 45,5% et Marquinhos 39% dans le secteur défensif. Au milieu, Luiz Gustavo a été le plus sollicité, présent dans 75% des votes, devant Nabil Fekir (54%) et Dimitri Payet (34%). Du côté des attaquants, Edinson Cavani (PSG) est arrivé en premier avec 67% des votes, devant Florian Thauvin (58%) et Neymar (57%).

Un 11 type des fans différent

Par rapport au onze type de Ligue 1 Conforama élu par les joueurs, il y a donc quatre changements, puisque Dani Alves, Ferland Mendy, Marco Verratti et Kylian Mbappé n’ont pas été élus dans celui des fans.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste