Matchs en direct

21:00

Le FCSM au bout du suspense !

Domino's Ligue 2
12/08/2017

Le FC Sochaux-Montbéliard a souffert face au RC Lens lors de cette 3e journée de Domino’s Ligue 2, mais les Sochaliens se sont tout de même imposés (3-2).

FC Sochaux-Montbéliard
-
RC Lens
: 3 - 2

Après sa victoire lors de la 1ère journée face au FBBP 01 (2-0), le FC Sochaux-Montbéliard a confirmé son invincibilité en championnat en remportant un deuxième succès à domicile face au RC Lens (3-2). Après un début de match équilibré, les Sochaliens prenaient l’avantage juste avant la pause sur une reprise de près du défenseur Teikeu (1-0, 40e).

Martin fait la différence
Après dix minutes de jeu en seconde période, le FCSM doublait la mise par l’intermédiaire de Martin sur une belle frappe placée (2-0, 55e). Dix minutes plus tard, Martin réalisait le doublé sur un centre-tir qui trompait Vachoux (3-0, 65e). Mais les Lensois ne lâchaient rien et Lendric réduisait tout d’abord la marque de près (3-1, 75e) avant que Lopez ne ramène son équipe qu’à un petit but des Sochaliens sur penalty (3-2, 82e). Le ballon allait d’un but à l’autre lors des dix dernières minutes, mais le score en restait là avec la victoire sochalienne.

Le FC Sochaux-Montbéliard monte sur la 3e marche du podium avec 2 victoires et un nul en trois rencontres. Le RC Lens reste quant à lui en 19e position sans avoir pris de point en trois journées.

Feuille de match


Classement général








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste