Matchs en direct

19:00

Felipe Pardo rejoint le FC Nantes

Ligue 1 Conforama
11/01/2017

Le club nantais renforce son secteur offensif avec le prêt de Felipe Pardo, international colombien de 26 ans qui découvre la LIGUE 1.

Wakaso, nouveau Merlu

Agé de 25 ans, Alhassan Wakaso s’est engagé en faveur du FC Lorient. Milieu de terrain, le Ghanéen (1,80m) arrive en provenance de Rio Ave (Portugal), où il jouait depuis trois saisons. Chez les Merlus, il rejoint notamment son compatriote Majeed Waris. «Jouer en France était un réel objectif et pouvoir le faire aujourd’hui est un grand plaisir. Avec mes nouveaux coéquipiers, nous avons un beau challenge à relever pour que le club se maintienne en Ligue 1. Nous avons les arguments pour le faire et je ferai tout pour l’atteindre » a expliqué Alhassan Wakaso.

 

Pardo, du costaud pour les Nantais

Premier renfort annoncé par le FC Nantes avec le prêt de six mois obtenu auprès de l’Olympiacos pour le milieu offensif et puissant (1,78m pour 83 kg) Felipe Pardo (26 ans). L’international colombien, champion national dans son pays avec l’Independiente Medellin en 2009, va évoluer dans son troisième club européen depuis 2013, après Braga et le club du Pirée (champion de Grèce en titre). Au Portugal, Felipe Pardo a évolué sous les ordres du coach nantais Sergio Conçeicão. Dans la riche histoire des Canaris, le nouvel arrivant s’ajoute à la liste des Colombiens aux côtés de Mario Yepes, Victor Bonilla et Alexander Viveros. « Le FC Nantes est un grand club. Je suis très content de travailler à nouveau avec le coach », a confié le nouveau n°20 du club.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste