Falcao voit triple

Ligue 1 Conforama
13/08/2017

En marquant le premier triplé de la saison, Falcao a été le grand artisan de la victoire de l’AS Monaco sur la pelouse du Dijon FCO (1-4) lors de la 2e journée de Ligue 1 Conforama.

Dijon FCO
-
AS Monaco
: 1 - 4

L’AS Monaco repart sur le même rythme que la saison dernière avec une attaque toujours aussi prolifique et un deuxième succès en autant de journées face au Dijon FCO (1-4). Les choses ne trainaient pas et Falcao se montrait très vite à son avantage en ouvrant le score de près en tout début de rencontre (0-1, 3e). De nouveau sur corner, Jemerson démontrait qu’il n’avait pas que des talents de défenseur en doublant la mise d’un joli ciseau (0-2, 25e). La rencontre était très plaisante et Falcao inscrivait un superbe but tout en toucher (0-3, 37e).

Un record égalé
Juste avant la pause, sur une belle ouverture d’Amalfitano, Saïd se présentait seul devant Subasic et redonnait espoirs aux Dijonnais en plaçant le ballon entre les jambes du portier monégasque (1-3, 44e). Mais ce but avait pour effet de remettre les joueurs de la Principauté dans la partie et Falcao, encore une fois sur corner, plaçait une tête hors de portée de Reynet (1-4, 51e). Les deux équipes ne parvenaient plus à marquer de but et l’AS Monaco enregistrait une 14e victoire conséctuive en championnat (sur deux saisons), égalant le record des Girondins de Bordeaux (2008/2009).

Avec ce succès et une meilleure différence de buts, l'AS Monaco est le dauphin de l'Olympique Lyonnais avec la meilleure attaque de la Ligue 1 Conforama (7 buts inscrits).

La feuille de match

Le classement de Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste