Dani Alves dépasse Maxwell !

Ligue 1 Conforama
03/04/2018

En remportant sa première Coupe de la Ligue, Dani Alves est devenu le joueur le plus titré de l’histoire avec 36 trophées. Il dépasse ainsi Maxwell, ancien joueur du PSG.

La saison n’est pas encore terminée mais Dani Alves a déjà commencé à remplir sa vitrine parisienne. Après avoir remporté le Trophée des Champions lors de son premier match avec le Paris Saint-Germain, avec un but en prime, le latéral droit de la Seleçao a soulevé le deuxième trophée de son aventure française, samedi, au Matmut ATLANTIQUE.

Devant Maxwell

A l’issue d’un match maîtrisé par le PSG face à l’AS Monaco (3-0), le Brésilien a pu fêter sa première victoire en Coupe de la Ligue et recueillir le 36e trophée de son extraordinaire carrière. Un total impressionnant qui fait de lui le joueur le plus titré de l’histoire. Il passe ainsi devant un autre Parisien, le néo-retraité Maxwell et ses 35 récompenses. Et la récolte n’est sans doute pas terminée pour l’ancien Blaugrana...

Objectif 38 titres en fin de saison

En bonne position en Ligue 1 Conforama (premier avec 83 points après 31 journées) et en Coupe de France (demi-finaliste face au SM Caen), le PSG de Dani Alves est encore en course pour un superbe quadruplé. Compétiteur insatiable, le Sud-Américain veut accentuer son avance et conquérir ses 37e et 38e titres d'ici la fin de la saison, avant de s’envoler pour la Russie et viser le Graal : la Coupe du Monde FIFA 2018 avec le Brésil.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste